Ces gâteaux adorés des enfants vendus chez Carrefour, ne doivent pas être consommés

Un produit phare de Carrefour est rappelé en raison d’un risque de présence de plastique. Les barquettes de fraises de la gamme Carrefour Classic sont concernées. Voici toutes les informations pour identifier le produit et demander un remboursement.

Montrer les titres Cacher les titres

Actuellement en 3ᵉ position parmi les enseignes les moins chères d’après l’UFC-Que Choisir, j’ai nommé… Carrefour ! La marque se porte comme un charme et compte bien continuer sur cette lancée. D’ailleurs, celle-ci n’hésite pas à lancer de nouveaux concepts à l’instar d’Atacadao. Une enseigne venue du Brésil, proposant des réductions toute l’année et fonctionnant comme un Métro. Mais ce n’est pas pour autant que la marque Carrefour est mise sur le côté, loin de là. Ces produits de marque distributeur cartonnent toujours autant. Malheureusement, l’un d’entre eux vient entacher la réputation de la gamme, puisqu’il fait l’objet d’un rappel produit.

Des barquettes aux fraises Carrefour rappelées

Comme à l’accoutumée, le site Rappel Conso veille au grain. Cette fois, la marque Carrefour est épinglée pour un rappel produit. La cause ?

« Risque de présence de corps étrangers »

Plus précisément, il s’agit de fragments de plastique. Voici la référence à isoler rapidement :

  • Marque : Carrefour Classic
  • Produit : Barquettes fraise 120 g
  • DDM : 01/08/25
  • Lot : M24327
  • Code barre : 3560071256791
  • Distributeur : Carrefour

Que faire ?

Après avoir identifié le produit, ne le consommez pas. Pour toute question, un numéro est à votre disposition : 0805 908 070, accessible de 9h à 19h, du lundi au samedi. Pour obtenir un remboursement, vous avez jusqu’au 6 février prochain. N’hésitez pas à retourner le produit en magasin pour résoudre la situation.

Carrefour Attention : ces steaks vendus partout en France sont rappelés, ne les consommez pas !


Ayez un impact : Partagez avec votre réseau !



Foozine.com est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :